Appel à manifestation d’intérêt revitalisation 2019-2020 : « démarches d’appui au développement de l’emploi en Val-de-Marne »
| Publié le 13 décembre 2019Cet appel à manifestation d’intérêt vise à identifier sur le département du Val-de-Marne tout projet ou toute initiative en phase d’émergence ou en cours de déploiement favorisant un développement d’activités et d’emplois sur les territoires, afin de constituer un portefeuille territorial de projets de revitalisation.
Les projets sélectionnés seront proposés aux entreprises assujetties à la revitalisation afin qu’ils puissent éventuellement faire l’objet d’un financement dans ce cadre.
L’appel à manifestation d’intérêt est ouvert jusqu’au 30 juin 2020, le dépôt des dossiers est possible tout au long de cette période.
Pour toute question :
Peggy Trony, Responsable du service mutations de l’emploi et des compétences – accompagnement des entreprises
peggy.trony@direccte.gouv.fr
Tél : 01 49 56 29 41
Documents à télécharger :
-
L’Appel à manifestation d’intérêt
(PDF / 522.9 ko)
-
Dossier de cadidature
(Word / 49.2 ko)