+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Travail et relations sociales > L’actu du travail en Ile-de-France > Santé et sécurité au travail : la Direccte participe au salon Préventica (...)

Santé et sécurité au travail : la Direccte participe au salon Préventica 2017

| Publié le 30 mai 2017 | Dernière mise à jour le 19 juin 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La prochaine édition du salon Préventica, dédié à la qualité de vie au travail et à la prévention des risques professionnels, se tiendra pour la première fois à Paris du 20 au 22 juin 2017, porte de Versailles.

Organisé sur trois jours, ce salon proposera 450 exposants et sera rythmé par des ateliers de démonstration, des animations et des conférences.
La Direccte Ile-de-France participera à ce rendez-vous incontournable des acteurs de la santé et de la sécurité au travail. Elle partagera un stand avec la Direction générale du travail et présentera le plan régional santé et sécurité au travail 2016-2020 (PRST3).

Pour cette occasion elle participera à la conférence du mercredi 21 juin à 13h00 « Travaux en hauteur, pas droit à l’erreur : une action du plan santé au travail 3 » et animera deux autres conférences :

-  Le mercredi 21 juin de 16h00 à 16h45 en salle C « Eclairages liés à la conception des équipements de travail : la conception pour son propre usage, actualités »

-  Le jeudi 22 juin de 14h30 à 15h15 en salle H « TMS et prévention de la désinsertion professionnelle dans les aéroports franciliens ; une action du PRTS3 »

En savoir + sur le salon Préventica

Consulter le programme du salon Préventica

En savoir + sur le plan régional santé et sécurité au travail 2016-2020

--
-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics