Direccte Ile-de-France
+ services en département
 
 
 
 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actu de l’emploi et des entreprises en Ile-de-France > Masques obligatoires : une affiche et des vignettes pour informer clients (...)

Masques obligatoires : une affiche et des vignettes pour informer clients et usagers

| Publié le 23 juillet 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Depuis le 20 juillet, le masque est obligatoire dans tous les lieux clos recevant du public (grandes surfaces, magasins, centres commerciaux, marchés couverts …).

Les établissements de plein air sont également concernés. Ainsi, les hippodromes, terrains de sport, stades, piscines en plein air, arènes, pistes de patinage, etc. imposent de porter le masque. Il reste également obligatoire pour les personnels et les clients de plus de 11 ans dans les restaurants, bars et cafés où il doit être porté pour tout déplacement en salle. Les clients ne peuvent retirer leur masque que lorsqu’ils sont à table.

Pour accompagner les établissements dans la mise en place de ces nouvelles mesures, un kit de communication contenant une affiche « Ici le port du masque est obligatoire » et des vignettes pour les réseaux sociaux est disponible et téléchargeable ici.

--

Webmestre |