Nos services en département
 
 
 
 
 

Votre correspondant PME

 

Grand Paris

 

Main d’Oeuvre Etrangère

 
Accueil > Travail et relations sociales > Santé et sécurité au travail > Les services de santé au travail > Les services de santé au travail interentreprises agréés par la (...)

Les services de santé au travail interentreprises agréés par la Direccte

| Publié le 14 janvier 2016 | Dernière mise à jour le 28 avril 2016
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Pour assurer le suivi médical réglementaire de leurs salariés, les entreprises peuvent créer un service autonome de santé au travail, sous certaines conditions. [1], ou adhérer à un service de santé interentreprises. Ces services de santé sont agréés par l’unité régionale de la Direccte (article D 4622-48 et suivants du code du travail).

 

Vous trouverez ci-dessous, pour la région Ile-de-France et par départements et communes, les listes des services de santé au travail interentreprises agréés par la Direccte d’Ile-de-France ainsi que les coordonnées de leur siège. Ces services ont une compétence interprofessionnelle (tous secteurs d’activité) ou professionnelle (par exemple bâtiment, transports ...).

Notes

[1Des services de santé au travail autonomes de groupe, d’entreprise, d’établissement ou inter-établissements peuvent être créés lorsque l’effectif des salariés suivis est d’au moins 500.

Documents à télécharger :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics