+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Val-d’Oise > Le temps partagé : une solution pour un premier recrutement

Le temps partagé : une solution pour un premier recrutement

| Publié le 20 février 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Votre activité commence à se développer et vous vous interrogez sur le recrutement d’un salarié à temps plein car vos besoins et moyens restent limités ?

Le recrutement à temps partagé via un groupement d’employeurs (GE) est une solution. Le GE vous accompagne et apporte une solution personnalisée à votre organisation et à vos besoins. C’est une solution innovante pour passer le cap d’un premier recrutement en toute sécurité notamment grâce à la mutualisation des volumes horaires de travail.

Ce guide à visée pratique et opérationnelle répondra à vos questions. Il vous informera sur les étapes nécessaires à la réussite de votre premier recrutement en temps partagé. Vous y découvrirez les contacts et l’offre de services en matière de conseil, d’accompagnement dans le département du Val d’Oise.

Ce guide est le fruit du travail de l’unité départementale du Val-d’Oise de la Direccte d’Île-de-France avec l’expertise des acteurs du territoire au sein du réseau « Agir ensemble pour un partenariat d’expertises RH public-privé ».

--

->Articles du même thème :

Documents à télécharger :

--