+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > Fonds social européen > L’actu du FSE > Lancement des appels à projets des orientations PON FSE et IEJ (...)

Lancement des appels à projets des orientations PON FSE et IEJ 2018-2020

| Publié le 13 février 2018 | Dernière mise à jour le 21 février 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Direccte d’Ile-de-France présente les orientations et critères de sélection 2018-2020 des PON FSE et IEJ, qui couvriront le financement d’opérations réalisées en 2018, 2019 et 2020.

Ces orientations sont ouvertes au titre des axes 1, 2 et 3 des programmes opérationnels nationaux du Fonds Social Européen (FSE), ainsi qu’au titre de l’Initiative pour l’emploi des jeunes en Seine-Saint-Denis (IEJ).

Les demandes de subvention doivent être déposées entre le 5 février et le 15 mai 2018, y compris les projets ne démarrant qu’à partir de 2019, sur le site Ma Démarche FSE. Les porteurs de projets sont invités à lire l’intégralité des orientations et des critères de sélection avant de déposer leurs demandes.
Les documents relatifs aux orientations et des critères de sélection sont disponibles en téléchargement sur le site Europe IDF pour les PON FSE et IEJ.

--

->Articles du même thème :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics