+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actu de l’emploi et des entreprises en Ile-de-France > La Quinzaine de la Transmission-Reprise revient en 2018 !

La Quinzaine de la Transmission-Reprise revient en 2018 !

| Publié le 15 octobre 2018 | Dernière mise à jour le 5 octobre 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Sa 3ème édition est organisée du 21 novembre au 4 décembre 2018 afin de sensibiliser les entrepreneurs, potentiels cédants ou repreneurs, aux opportunités de la transmission et reprise d’entreprises existantes.

Avec la Direction générale des entreprises (DGE) du Ministère de l’économie et des finances, plus d’une vingtaine d’acteurs de référence de la transmission d’entreprises sont mobilisés, dont par exemple le Réseau transmettre & reprendre – composé de l’Agence france entrepreneur (AFE), de l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat (APCMA), de Bpifrance, de CCI entreprendre en France, de Cédants et repreneurs d’affaires (CRA), du Conseil national des barreaux (CNB), du Conseil supérieur du notariat (CSN) et du Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables (CSOEC).

Ces partenaires organisent ou participent à des événements dans toute la France pour sensibiliser aux enjeux de la transmission ou de la reprise d’entreprises. Ces manifestations sont répertoriées dans l’agenda des manifestations sur le site de l’AFE.

--

->Articles du même thème :

Documents à télécharger :

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics