+ services en département
 
 
 
 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actu de l’emploi et des entreprises en Ile-de-France > La Préfecture d’Ile-de-France et la CCI signent une convention pour répondre (...)

La Préfecture d’Ile-de-France et la CCI signent une convention pour répondre aux besoins des entreprises

| Publié le 16 octobre 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La CCI Paris Île-de-France a signé le 3 octobre 2019 une convention d’objectifs et de moyens avec la préfecture de région. Ce texte détaille les objectifs et les modalités d’intervention des CCI franciliennes en les adaptant aux enjeux et aux besoins des entreprises de la région.

La CCI de Paris Ile-de-France est la première à signer cette convention dans le cadre de l’application du contrat d’objectifs et de performance (COP), signé entre CCI France et le ministre de l’Economie et des Finances, en avril dernier. Cette convention fait également suite à la réflexion stratégique menée par la CCI pour répondre au mieux aux besoins des entreprises tout en prenant en compte les priorités de l’Etat et de la Région. L’objectif d’accompagner au mieux les entreprises de la région d’après les différents besoins et propositions exprimés par acteurs économiques locaux et de stimuler les politiques publiques sur le territoire franciliens.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics