Direccte Ile-de-France
+ services en département
 
 
 
 
Accueil > Travail et relations sociales > L’actu du travail en Ile-de-France > Guide Covid-19 : Conseils et bonnes pratiques au travail

Guide Covid-19 : Conseils et bonnes pratiques au travail

| Publié le 9 octobre 2020 | Dernière mise à jour le 14 octobre 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Comment prévenir les risques de contaminations ? Que faire pour assurer la protection des salariés ? Comment agir en cas de contamination ? Quelles mesures mettre en œuvre en cas de cluster au sein de l’entreprise ?

Autant de questions auxquelles le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion ainsi que l’Assurance Maladie répondent au travers d’un guide clair, pratique et synthétiques.

Ce document, qui accompagnera les employeurs dans la lutte contre la propagation de la COVID-19, vient en complément du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise, qui reste la référence en la matière.

Téléchargez le Guide employeurs

Téléchargez le Guide salariés

--

Webmestre |