+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > L’actu de l’emploi et des entreprises en Ile-de-France > Eco-entreprises franciliennes : vous avez jusqu’au 30 septembre 2017 pour (...)

Eco-entreprises franciliennes : vous avez jusqu’au 30 septembre 2017 pour vous faire référencer

| Publié le 7 août 2017
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Direccte d’Ile-de-France est partenaire de la campagne de référencement des éco-entreprises en Ile-de-France lancée par l’ADEME Ile-de-France, le PEXE et les réseaux d’éco-entreprises franciliens.

Vous êtes une éco-entreprise francilienne ?

Vous intervenez dans les domaines de l’environnement et de l’énergie (Air / Biodiversité / Bruit / Déchets / Réemploi / Eau / Sols / Chimie verte / Eco-conception / Ecomobilité / Risques / Efficacité énergétique / Energies renouvelables) ? Faites référencer votre offre dans le cadre de la campagne lancée par l’ADEME Ile-de-France, le PEXE et les réseaux d’éco-entreprises franciliens.

Il s’agit d’identifier et de caractériser l’offre des entreprises du domaine des écoactivités en Ile-de-France afin de favoriser le développement de la filière régionale.

A l’issue de cette campagne, une cartographie et un annuaire associé, pensés comme des outils pratiques pour les entreprises, les réseaux d’éco-entreprises et les acheteurs de solutions environnement/énergie, seront accessibles sur le portail de la filière et feront l’objet d’une diffusion qualifiée.

Pour référencer votre entreprise + : data.ecoentreprises-idf.fr

Date limite de référencement : 30 septembre 2017

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics