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Covid-19 : évolution du protocole national pour la sécurité des salariés en entreprise

| Publié le 19 octobre 2020 | Dernière mise à jour le 2 novembre 2020
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L’État accompagne les employeurs, les salariés et leurs représentants sur les modalités de travail en période de crise sanitaire.

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de la Covid-19 a été actualisé le 29 octobre 2020 à la suite de l’instauration d’un nouveau confinement et du renforcement des mesures sanitaires pour enrayer la progression de l’épidémie.

Il s’agit d’un document de référence pour assurer la santé et la sécurité des salariés et la poursuite de l’activité économique.

Les principales évolutions portent sur :

• La généralisation du télétravail pour les activités qui le permettent ;
• L’organisation des réunions par audio et visio-conférences ;
• L’utilisation de l’application TousAntiCovid pour faciliter le suivi des cas contacts ;
• La suspension des moments de convivialité dans le cadre professionnel.

Retrouvez le nouveau protocole national

En savoir plus :

Consultez également les guides des bonnes pratiques en entreprise et le Questions-Réponses sur les mesures de prévention dans l’entreprise contre le Covid-19

Plus d’informations sur le site du ministère du Travail

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