+ services en département
 
 
 
 
Accueil > Travail et relations sociales > L’actu du travail en Ile-de-France > Code du travail numérique : testez la version "beta"

Code du travail numérique : testez la version "beta"

| Publié le 15 novembre 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’objectif du code du travail numérique est d’améliorer la lisibilité du droit pour ceux qu’il concerne.Le ministère du Travail a mis en ligne une version « beta » de ce code du travail numérique.

Construit avec les utilisateurs (employeurs et salariés) et les experts du terrain (inspecteur du travail services d’inspection du travail et de renseignements en droit du travail notamment), le service répondra aux questions que se posent les entreprises, notamment TPE et PME, quant aux règles applicables à leur situation, ainsi qu’à celles que se posent les salariées et les salariés.

Une version « beta » du code du travail numérique vient d’être publiée. Le code du travail numérique doit apporter une réponse immédiate, simple et personnalisée aux questions des salariés et des employeurs sur le droit du travail. La version « beta » permet de tester l’ergonomie et le bon fonctionnement du service auprès des utilisateurs.

Vous avez une question sur le droit du travail ? Consultez le code du travail numérique et donnez votre avis sur la qualité du service. Vous contribuerez ainsi à améliorer ce projet dans le cadre de la transformation numérique de l’État.

--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics