Direccte Ile-de-France
+ services en département
 
 
 
 
Accueil > Informations générales > Appels à projets - appels d’offres

Appels à projets - appels d’offres

Appel à manifestation d’intérêt 2019 dans le Val-de-Marne (AMI IAE 2019)

L’Unité départementale de la Direccte du Val-de-Marne publie un appel à manifestation d’intérêt pour 2019 (AMI IAE 2019).

Plan d’investissement dans les compétences : appel à projets 100 % inclusion

L’appel à projets 100 % inclusion est une expérimentation dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences, au bénéfice des jeunes et demandeurs d’emploi peu ou pas qualifiés, résidant dans les quartiers de la politique de la ville ou les territoires ruraux.

Appel à projets parrainage

Dans le cadre de l’objectif de doublement des jeunes parrainés, en particulier dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville, l’AAP, lancé le 13 mars 2018, a fait l’objet d’un portage par la Préfecture de région. Cette année la Direccte et la DRJSCS ont instruit conjointement à plus de 70 dossiers de demandes, soit 20 dossiers de plus que l’année 2017.

Appel à manifestation d’intérêt : santé au travail et dialogue social

La Direccte d’Ile-de-France lance un appel à manifestation d’intérêt pour le « soutien aux actions partenariales en matière de santé au travail et de développement du dialogue social ». Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le vendredi 13 avril 2018 à 17h00.

--

Webmestre |