+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Informations générales > Appels à projets - appels d’offres

Appels à projets - appels d’offres

Plan d’investissement dans les compétences : appel à projets 100 % inclusion

L’appel à projets 100 % inclusion est une expérimentation dans le cadre du Plan d’investissement dans les compétences, au bénéfice des jeunes et demandeurs d’emploi peu ou pas qualifiés, résidant dans les quartiers de la politique de la ville ou les territoires ruraux.

Appel à manifestation d’intérêt revitalisation 2017-2018 : « démarches d’appui au développement de l’emploi dans les Hauts-de-Seine »

Cet appel à manifestation d’intérêt vise à identifier sur le département des Hauts-de-Seine tout projet ou toute initiative en phase d’émergence ou en cours de déploiement favorisant un développement d’activités et d’emplois sur les territoires afin de constituer un portefeuille territorial de projets de revitalisation.

Appel à projets parrainage

Dans le cadre de l’objectif de doublement des jeunes parrainés, en particulier dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville, annoncé au CIEC du 6 mars 2015 et des précisions de l’instruction DGEFP/CGET/67 du 8 mars 2016, la campagne 2018 relative au parrainage pour l’emploi en Ile-de-France est désormais lancée pour les structures déjà financées par la DIRECCTE ou la DRJSCS d’Ile-de-France ou toutes les autres structures souhaitant solliciter un financement pour la première fois.

Appel à manifestation d’intérêt 2018 pour l’implantation ou le développement de structures d’insertion par l’activité économique dans les Hauts-de-Seine

L’unité départementale des Hauts-de-Seine de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte Ile-de-France) lance un appel à manifestation d’intérêt pour l’implantation ou le développement de structures d’insertion par l’activité économique sur son territoire.

Appel à manifestation d’intérêt : santé au travail et dialogue social

La Direccte d’Ile-de-France lance un appel à manifestation d’intérêt pour le « soutien aux actions partenariales en matière de santé au travail et de développement du dialogue social ». Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le vendredi 13 avril 2018 à 17h00.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics