+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > Appels à projets - appels d’offres

Appels à projets - appels d’offres

Appel à manifestation d’intérêt revitalisation 2017-2018 : Démarches d’appui au développement de l’emploi dans les Hauts-de-Seine

Cet appel à manifestation d’intérêt vise à identifier sur le département des Hauts-de-Seine tout projet ou toute initiative en phase d’émergence ou en cours de déploiement favorisant un développement d’activités et d’emplois sur les territoires afin de constituer un portefeuille territorial de projets de revitalisation.

Appel à projets relatif à la réforme des organismes de placement spécialisés (OPS) en Ile-de-France

L’article 101 de la loi n° 2016-1088 du 8 août 2016 relative au travail, à la modernisation du dialogue social et à la sécurisation des parcours professionnels, modifiant l’article L. 5214-3-1 du code du travail, élargit la mission des organismes de placement spécialisés (OPS) au maintien dans l’emploi à compter du 1er janvier 2018.

Appels à manifestation d’intérêt : « Aide au conseil aux entreprises » et « Aide à l’investissement productif »

L’Unité départementale du Val d’Oise de la Direccte d’Ile-de-France, en concertation avec le comité technique territorial sur la revitalisation, lance deux appels à manifestation d’intérêt.

Appel à manifestation d’intérêt 2017 "Insertion par l’activité économique "

L’unité départementale des Yvelines de la Direccte d’Ile-de-France, en concertation avec le comité départemental d’insertion par l’activité économique des Yvelines, lance un appel à manifestation d’intérêt pour la création de structures d’insertion par l’activité économique (SIAE). Il s’adresse aux associations ou entreprises, implantées ou non sur le département, qui souhaitent développer un projet d’entreprise d’insertion ou de chantier d’insertion.

Appel à manifestation d’intérêt : création de structures IAE dans le Val-de-Marne

L’Unité départementale du Val-de-Marne de la Direccte d’Ile-de-France lance un appel à manifestation d’intérêt relatif à la création de structures d’insertion par l’activité économique (SIAE).
Celui-ci s’adresse aux associations ou entreprises, implantées ou non sur le département, qui souhaitent constituer une entreprise (EI), une entreprise de travail temporaire (ETTI) ou un chantier (ACI) d’insertion.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics