+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Informations générales > Appels à projets - appels d’offres

Appels à projets - appels d’offres

Appel à projet Repérer et mobiliser les publics « invisibles » : prolongement de la période de candidature jusqu’au 30 Avril 2019

L’appel à projet destiné au repérage et à la mobilisation des publics invisibles, sous l’angle des jeunes NEET est prolongé jusqu’au 30 Avril 2019.

Appel à manifestion d’intérêt "insertion par l’activité économique" dans les Yvelines

L’Unité départementale des Yvelines de la DIRECCTE Ile-de-France lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de la création de structures d’insertion par l’activité économique (SIAE).

Appel à manifestation d’intérêt 2019 pour l’implantation ou le développement de structures d’insertion par l’activité économique dans l’Essonne

Cet appel à manifestation d’intérêt s’adresse à toute structure ayant un projet de création d’une nouvelle SIAE ou d’ouverture d’un atelier et chantier d’insertion, qu’elle soit ou non déjà conventionnée au titre de l’IAE dans le département de l’Essonne.

Appel à manifestation d’intérêt "insertion par l’activité économique" du Val d’Oise

Appel à manifestation d’intérêt "insertion par l’activité économique"

Appel à projets Repérer et mobiliser les publics « invisibles »

L’appel à projet s’inscrit dans le cadre du plan d’investissement dans les compétences (PIC) visant à former un million de demandeurs d’emploi peu ou pas qualifiés et un million de jeunes éloignés du marché du travail. Il s’agit, non seulement, de renouer le contact et de favoriser une remobilisation des publics invisibles, mais aussi d’assurer, à (...)
--

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics