+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Informations générales > Appels à projets - appels d’offres > Appel à manifestation d’intérêt : santé au travail et dialogue social

Appel à manifestation d’intérêt : santé au travail et dialogue social

| Publié le 7 mars 2018 | Dernière mise à jour le 5 avril 2018
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La Direccte d’Ile-de-France lance un appel à manifestation d’intérêt pour le « soutien aux actions partenariales en matière de santé au travail et de développement du dialogue social ». Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le vendredi 13 avril 2018 à 17h00.

La Direccte d’Ile-de-France initie pour 2018 un appel à manifestation d’intérêt pour le « soutien aux actions partenariales en matière de santé au travail et de développement du dialogue social » .

Les projets présentés viseront à améliorer les conditions d’emploi et de travail des salariés et à favoriser l’instauration d’un dialogue social dynamique et équilibré.

Toute structure bénéficiant de la personnalité morale peut candidater, notamment les groupements d’entreprises, les structures associatives, les organisations syndicales ou professionnelles de branche ou interprofessionnelles, les chambres consulaires, les établissements publics, les GIP, les structures de dialogue social territoriales.

Les dossiers de candidature (fiche projet à télécharger ci-dessous ou pour les associations dossier à télécharger sur https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/R1271) doivent être déposés au plus tard le vendredi 13 avril 2018 à 17h00.

-  soit par courrier à la Direccte d’ile-de-France Pôle Politique du Travail , 21 rue Madeleine Vionnet 93300 Aubervilliers
-  soit par message électronique à l’adresse suivante : idf.polet@direccte.gouv.fr

--

->Articles du même thème :

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics