+ services en département
 
 
 
 
 
 
Accueil > Entreprises, emploi, économie > Emploi > Aides à l’emploi

Aides à l’emploi

Les aides à l’embauche dans le secteur non marchand

Vous êtes employeur du secteur non marchand et vous souhaitez recruter ? Comparez en 2 clics le dispositif le plus adapté à vos besoins.

Comparer les dispositifs - 20 avril 2017

Les aides à l’embauche pour le secteur marchand

Vous êtes employeur du secteur marchand et vous souhaitez recruter ? Comparez en 2 clics le dispositif le plus adapté à vos besoins.

Comparer les dispositifs - 20 avril 2017

Les CUI, CAE, CIE (Starter) : des contrats « gagnant-gagnant »

Vous souhaitez recruter ? Vous vous interrogez sur les opportunités qu’offrent les emplois aidés financièrement par l’Etat ? Les Contrats Uniques d’insertion (CUI), les Contrats d’Accompagnement dans l’Emploi (CAE) et les Contrats Initiative Emploi (CIE) vous permettent de recruter des profils intéressants grâce à des aides attractives.

Comparer les dispositifs - 20 avril 2017

C’est le moment d’embaucher un apprenti

Une nouvelle version du portail de l’alternance www.alternance.emploi.gouv.fr est désormais disponible. Plus ergonomique et doté de nouvelles fonctionnalités, il facilite votre démarche. Vous pouvez notamment effectuer votre demande d’aide en moins de 5 minutes.

CUI-CAE : des aides conséquentes pour les associations et les employeurs publics

Dans le cadre du Contrat d’Accompagnement dans l’emploi (CAE), les taux de prises en charge du salaire par l’Etat ont été revus par l’arrêté du 3 mars 2017. Ils restent très attractifs afin de renforcer les chances de certains publics d’accéder à l’emploi.

-- --

Webmestre | Légifrance | Mentions légales | Services Publics